Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

On n'a jamais vu une personne aussi heureuse d'avoir trouvé un emploi (PHOTOS)

On n'a jamais vu une personne aussi heureuse d'avoir trouvé un emploi
Benita Abraham via Facebook

Benita Abraham, une Californienne de 37 ans, a été licenciée en décembre. Après avoir profité de son temps libre pour rendre visite à sa famille en Inde, elle s'est mise à la recherche d'un nouvel emploi en février. Et après entre 200 et 300 candidatures envoyées, fin juillet, elle a enfin décroché un job.

Tellement heureuse de retrouver la vie active, Benita a annoncé la nouvelle sur Facebook de façon TRÈS enthousiaste, en parodiant les photos de fiançailles ou de mariage qui cartonnent sur le réseau social, rapporte Forbes.

Avant d'accepter cette offre dans une société d'informatique, la Californienne avait refusé deux propositions (une parce que le salaire était trop bas et l'autre parce qu'elle sentait que le poste ne lui correspondait pas). Après plusieurs entretiens, elle a senti que cette fois était la bonne: "Je suis sorti de là et je me suis dit: 'c'est le job que je veux'"'.

Avec ces photos, Benita veut montrer qu'il y a d'autres événements que des mariages ou des naissances d'enfants qui méritent d'être célébrées sur les réseaux sociaux: "Ma carrière est très importante pour moi, elle l'a toujours été. Je voulais partager ma bonne nouvelle, donc pourquoi pas?". L'album photo connaît un vrai succès sur Facebook, où il a déjà été partagé plus de 20.000 fois.

Benita Abraham posant sur la plage avec sa proposition de poste

Elle a trouvé un travail et l'annonce sur Facebook de façon hilarante

VOIR AUSSI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.