Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Rapide aperçu du retour de Darth Vader dans le prochain film de Star Wars

La nouvelle bande-annonce du film Rogue One: A Star Wars Story présente la première image de Darth Vader et de sa lourde respiration si caractéristique.

Il faut attendre la fin de la bande-annonce pour voir l'ancien Jedi de dos pendant une toute petite seconde. Le retour du célèbre méchant de la saga spatiale Star Wars, avait été confirmé par Lucasfilm en juin dernier.

Il y a dix ans que Darth Vader n'avait pas été aperçu vivant dans un film. On voyait furtivement son crâne dans Le réveil de la Force, sorti en décembre 2015.

La bande-annonce plonge les fans dans l'univers familier de Star Wars, mais avec de nouveaux personnages.

Rogue One : A Star Wars Story, le huitième film de la saga intergalactique, se déroule chronologiquement avant l'épisode 4, sorti en 1977. Il mettra en scène des rebelles qui héritent d'une mission : voler les plans de l'Étoile noire.

Réalisé par Gareth Edwards (Godzilla), ce film met en vedette Felicity Jones, Diego Luna, Mads Mikkelsen, Forest Whitaker et Alan Tudyk. Felicity Jones interprète Jyn Erso, une jeune femme au passé trouble qui est recrutée par l'Alliance rebelle.

Star Wars : Le réveil de la force a récolté plus de 2 milliards de dollars dans le monde entier depuis sa sortie fin 2015. Les analystes prédisent le même avenir à ce nouveau film qui doit sortir en salle le 16 décembre prochain.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.