BIEN-ÊTRE
12/08/2016 12:48 EDT

Mirianne Brûlé loue son appartement sur le Plateau sur Airbnb (PHOTOS)

Hollywood PQ

Passer la nuit dans l’appartement de JF et Sélina de Ramdam, assez cool merci, non? C’est maintenant possible!

«J’ai plusieurs projets qui viennent de se terminer alors j’ai pu mettre en branle des petits projets perso qui traînaient: je me suis parti un Airbnb et ça m’occupe beaucoup pour le moment. Je suis super contente, car la réception est vraiment bonne et ça fonctionne au boutte! Pour mes autres projets professionnels, je vais voir ça à l’automne!», nous a confié la comédienne hier soir, sur le tapis rouge du grand concert de l’OSM spécial olympique.

Quand même inusité ça! L’appart est au coeur du Plateau Mont-Royal, à deux pas du parc Lafontaine… « si jamais vous avez des amis ou de la famille qui viennent en visite »! Pour les intéressés, c’est par ici!

Au fait, hier, on en a profité pour demander à Jason Roy Léveillée et Mirianne où en était rendu leur projet d’émission de voyage à deux:

« C’est encore sur la table, c’est long à développer! On est associés avec un producteur, mais on doit trouver un diffuseur! On fait beaucoup de voyages et on a un bon concept d’émission, mais évidemment, il a beaucoup de personnes qui veulent faire des émissions sur les voyages. C’est à suivre, on est en pourparlers! », nous a confié Jason!

Galerie photo Mirianne Brûlé loue son appartement sur le Plateau sur Airbnb Voyez les images