Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jennifer Lopez sera bientôt une baronne de la drogue

Jennifer Lopez incarnera bientôt Griselda Blanco, une fameuse baronne de la drogue, dans un film produit par la chaîne américaine HBO.

Griselda Blaco est considérée comme la pionnière du crime organisé de Miami et du trafic de la cocaïne vers les États-Unis. Cette Argentinaise était responsable un réseau de narcotrafic qui acheminait jusqu’à 1 500 kilos de drogue par mois aux États-Unis dans les années 1970, explique PurePeople. Elle est aussi connue pour avoir été le mentor du fameux Pablo Escobar.

«Depuis plusieurs années, je suis fascinée par la vie de cette femme corrompue mais complexe. En m'associant avec la chaîne HBO, c'est l'occasion rêvée de pouvoir ramener Griselda à la vie», s’est excitée Jennifer Lopez par voie de communiqué de presse.

Variety rapporte que la chanteuse et actrice de 47 ans sera aussi productrice exécutive dudit projet, qui n’a toujours pas de titre officiel.

VOIR AUSSI:

La preuve que Jennifer Lopez ne vieillit pas
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.