Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

EXCLUSIF - «L'Album de Vent», petit dernier de Sébastien Lafleur

Qui dit vendredi, dit journée plus relax (du moins, on l'espère pour vous!) Pour vous aider à vous détendre - et vous amuser - avant la fin de semaine, on vous propose L'Album de Vent, le nouvel album de Sébastien Lafleur - dont la sortie est prévue pour le 19 août prochain - en écoute exclusive.

Après L'Album Mouillé (2006), L'Album Brûlé (2011) et le EP Le Minisoufflé (2013), Lafleur présente un univers toujours aussi éclaté. Celui qui n'a pas peur d'explorer a même décidé d'utiliser des instruments originaux pour ce nouvel effort: thérémine et diffuseurs métalliques.

Dans L'Album de Vent, on découvre les aventures de Marie-Ève et César, et donc la suite de l'EP Le Minisoufflé. Ces deux amis, qui évoluent dans un monde gris, une époque ancienne, décideront de se sauver. Et c'est là que le plaisir commence:

INOLTRE SU HUFFPOST

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.