Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Randy Riddle n'a plus le droit de commander de la pizza

Un Américain n'a plus le droit de commander de la pizza

Un homme accusé de harcèlement auprès de divers restaurants floridiens n’a plus le droit de commander de la pizza par téléphone.

Randy Riddle, 49 ans, a passé de nombreuses commandes téléphoniques pour de la pizza dans la ville de Sebastian, en Floride, du 30 mai au 18 juin derniers. Sur cette période de trois semaines, le Floridien a soit refusé de payer pour ses commandes, fourni de fausses adresses aux livreurs ou appelé les pizzerias dans l’unique but de leur dire que leur nourriture était dégueulasse, rapporte le magazine Time.

D’après le TCPalm, Riddle s’est servi de cinq numéros de téléphone différents pour faire les canulars téléphoniques. Il refusait de s’identifier auprès des personnes à l’autre bout du fil, ou leur laissait tout simplement un faux nom.

Une des pizzerias concernées affirme que Riddle leur aurait provoqué des pertes d’au moins 667$.

Les autorités locales ont confié au TCPalm que l’homme avait déjà été reconnu coupable d’un crime semblable il y a huit ans lorsqu’il habitait Vero Beach, aussi en Floride.

VOIR AUSSI:

L'Italie cuit la pizza la plus longue de tous les temps: 1,5 km

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.