BIEN-ÊTRE
11/08/2016 12:08 EDT | Actualisé 11/08/2016 12:09 EDT

Penningtons arrive sur le marché américain avec la collection mblm par Tess Holliday

Penningtons, enseigne incontournable de la mode taille plus au Canada, arrive sur le marché Américain ce mois-ci. Trois des principaux détaillants aux É.U., soit Macy's, Nordstrom et Lord & Taylor, ont tous signé pour obtenir la toute nouvelle marque pour femmes taille plus, mblm par Tess Holliday; une marque créée par Penningtons en collaboration avec la célèbre blogueuse et mannequin taille plus Tess Holliday.

penningtons

« Nous sommes très fiers de cette collection et ce qu'elle projette : individualité, pouvoir et féminité. Tess fait un travail extraordinaire en inspirant et en encourageant les femmes à être vraies envers elles-mêmes», dit Ginette Harnois, vice-présidente marketing et présentation visuelle chez Penningtons.« Tess personnifie l'essence de la marque mblm : vous ne devriez pas vous excuser d'être vous, et surtout, vous ne devriez pas compromettre qui vous êtes réellement. »

L'expansion de la compagnie vers le marché des É.U. marque une autre étape importante dans sa stratégie de croissance. Dans la dernière année, Penningtons s'est distingué pour ses collaborations avec des célébrités, telles que Melissa McCarthy avec le lancement exclusif au Canada de la collection Seven7, ainsi que la collection mblm par Tess Holliday.

La marque a aussi amplifié son mouvement d'acceptation de son corps avec l'innovante compagne #sanscompromis. Consistant en une série de vidéos YouTube, la campagne est devenue virale, obtenant plus de 19 millions de vues et recevant plusieurs prix notables dans l'industrie.

Galerie photo Tess Holliday Voyez les images

À VOIR