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Ashley Graham en vedette de la nouvelle campagne d'H&M Studio

Ashley Graham en vedette de la nouvelle campagne d'H&M Studio

Ashley Graham est une vedette qui transcende le monde de la mode. Si vous ne la connaissez pas comme le premier mannequin taille plus à se retrouver dans les pages du Sports Illustrated éditions maillots, vous la connaissez peut-être d’une de ses nombreuses collaborations avec des marques célèbres ou encore pour son rôle dans « America’s Next Top Model ».

Nous sommes plus qu’heureux de rapporter que son dernier contrat, s’il n’est pas une surprise, est plus qu’excitant. Après avoir marché pour H&M à la Semaine de mode de Paris, Graham est maintenant en vedette de la campagne studio automne-hiver 2016 de la marque, aux côtés de Karly Loyce et de Soo Joo Park. La publicité n’est pas pour une ligne de vêtements taille plus, ce qui en fait une des premières campagnes de vêtements « réguliers » dans laquelle elle est en vedette.

Dans la conversation qui entoure l’image corporelle et l’inclusion, plusieurs thèmes tendent à revenir. Tous sont d’accord pour dire qu’il est temps pour l’industrie de changer comme la mode n’a pas qu’une seule taille. Une chose que vous entendrez tout le temps est la croyance que l’industrie n’aura pas vraiment changé tant qu’on parlera encore de ces « étapes ».

Il reste pas mal de travail à faire, des designers doivent encore s’adapter et malheureusement, malgré la nature inclusive de la campagne d’H&M, la chaîne ne vendra le penchant taille plus de sa collection qu’en ligne – pas en magasins. La pratique – plutôt commune – a été critiquée à de nombreuses reprises par les clients (et avec raison).

Tout de même, en mettant en vedette un mannequin qui est devenu un symbole de mouvement vers une industrie plus inclusive, la campagne est une prise de position importante pour H&M.

Voyez plus de looks de la collection plus bas, qui sera en magasins dès le 8 septembre prochain.

La ligne studio d'H&M

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