Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

RUDSAK va ouvrir de nouvelles boutiques à Montréal, Ottawa et Toronto cet automne

RUDSAK va ouvrir de nouvelles boutiques à Montréal, Ottawa et Toronto cet automne
Courtoisie Rudsak

La griffe montréalaise de vêtements - fondée en 1994 le designer et leader créatif Evik Asatoorian - a annoncé aujourd'hui l'ouverture de trois nouvelles boutiques dans les mois à venir à Ottawa, à Montréal et à Toronto, preuve manifeste que la marque est en pleine expansion.

Depuis le lancement de la première boutique phare de RUDSAK en plein cœur du centre-ville de Montréal en 1998, la présence de l’entreprise sur le marché de la vente au détail n’a cessé de se renforcer année après année, avec plus de 30 boutiques à l’échelle du Canada un site de vente en ligne.

À Ottawa, Montréal et Toronto

Le complexe de boutiques du Centre Rideau au centre-ville d’Ottawa accueillera la toute première boutique RUDSAK de la capitale à la mi-août et plusieurs évènements d’ouverture sont au programme pour célébrer le lancement. À Toronto, RUDSAK ajoute à ses huit succursales existantes une boutique au Scarborough Town Centre, dont l’ouverture est prévue pour la fin août. Enfin, le quartier Westmount de Montréal accueillera une boutique niche plus intimiste plus tard cet automne qui offrira une sélection haut de gamme des pièces de la saison.

L’aménagement et le design des nouvelles succursales ont été conceptualisés à l’interne au siège social de RUDSAK, dans le quartier de la mode de Montréal, pour conserver le caractère, l’esprit et le style canadiens sauvages de tous ses espaces de vente.

1

Les manteaux pour femme de Rudsak

À VOIR

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.