Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Pokémon Go nuit gravement à votre couple, la preuve!

Pokémon Go nuit gravement à votre couple, la preuve!

Dans les parcs, ils se déplacent en grappe, nerveusement. Dans le meilleur des cas, les couples jouent ensemble. Mais parfois, seul l'un des deux partenaires est accro à la chasse aux Pokémons. Alors, il faut supporter qu'à chaque coin de rue, il ou elle se rue sur le Pokéstop pour faire le plein de Pokéballs. Il faut assumer ses petits cris excités quand son chemin croise un Leviator sauvage.

Mais surtout, il faut supporter que Pokémon Go envahisse toutes les sphères de sa vie. Il ou elle mange Pokémon Go, il ou elle respire Pokémon Go, il ou elle drague Pokémon Go. C'est la situation dans laquelle se trouve Diane Toucour, une illustratrice de 27 ans, auteure du blogue «Tout ce qui est absurde est mignon». Son compagnon est fan du jeu. «Mon compagnon, pensant me faire plaisir, m'a réellement dit qu'il regrettait que je ne sois pas un Pokémon pour m'amener partout avec lui», raconte-t-elle, amusée, au HuffPost.

VOIR AUSSI :

Tout est dans la manière de dire les choses.

7 conseils pour contenir le mépris qui empoisonne votre vie de couple

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.