NOUVELLES
10/08/2016 09:33 EDT

Qui est Carol Bujold, l'homme qui a tenté de sauver la vie de Gilbert Prince sur l'autoroute métropolitaine? (VIDÉO)

L'homme qui a tenté en vain de sauver le camionneur coincé dans le camion-citerne en flammes sur l'autoroute métropolitaine mardi s'appelle Carold Bujold. Il est âgé de 50 ans.

M. Bujold, un employé de la compagnie lavalloise Givesco, a tenté d'utiliser une barre de fer pour libérer Gilbert Prince, qui était coincé dans l'habitacle de son camion-citerne. Malheureusement, il n'a pas réussi à ouvrir la portière du camion avant l'explosion. Gilbert Prince est décédé dans l'accident.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, le courageux camionneur, en état de choc, a été hospitalisé pour des brûlures aux mains. Il n'a pas accordé d'entrevue aux médias pour le moment.

Le patron de Carol Bujold, Jean Carrière, l'a décrit comme «un gars exceptionnel» qui «ne cherche pas à passer pour un héros», en entrevue avec La Presse.

La victime, Gilbert Prince, était âgée de 52 ans. Il était père de quatre enfants et avait aussi des petits-enfants. Il était employé de Transport EGGR depuis trois ans.

LIRE AUSSI

>>Un incendie sur l'autoroute métropolitaine: 1 mort et plusieurs blessés

>>Incendie sur la métropolitaine: un homme a tenté de sauver en vain le chauffeur du camion-citerne

>>Témoignage de l'incendie sur l'autoroute métropolitaine

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Incendie mortel sur la métropolitaine à Montréal Voyez les images