Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Anne Hathaway déculpabilise les femmes qui n'ont pas perdu du poids rapidement après leur grossesse (VIDÉO)

Anne Hathaway déculpabilise toutes les jeunes mamans avec une photo de jean (VIDÉO)

Qui aurait pensé que la photo d'un jean coupé pouvait faire passer un message si fort. C'est pourtant grâce à cela qu'Anne Hathaway a soutenu mardi 9 août, sur Instagram, les femmes enceintes.

Maman depuis le 24 mars 2016, La "princesse malgré elle", désormais âgée de 33 ans, a tenu à déculpabiliser les femmes qui n'ont pas perdu le poids qu'elles souhaitaient après leur grossesse. "Ce n'est que de l'amour", écrit Anne Hathaway dans la longue légende qui accompagne la photo d'un de ses jeans, transformé en short.

On vous laisse découvrir le message ci-dessous.

"Il n'y a aucune honte a prendre du poids pendant sa grossesse (ou n'importe quand). Il n'y a aucune honte à ce que vous mettiez plus de temps à perdre du poids que vous ne l'imaginiez (si vous souhaitez tout perdre). Et enfin, il n'y a aucune honte à craquer et faire de votre jean de l'été dernier un short car, eh merde, il est devenu trop petit pour vos cuisses. Les corps changent. Les corps grandissent. Les corps mincissent. Ce n'est que de l'amour (ne laissez personne vous dire le contraire). Paix xx"

Retour sur le style d'Anne Hathaway

2014 World Of Children Awards

L'évolution du style d'Anne Hathaway

Hilary Duff

Stars enceintes: avant et après

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.