Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cette propriété de 246 pieds carrés a un charme fou (PHOTOS)

L’expression «dans les petits pots, les meilleurs onguents» s’applique également au marché immobilier.

La compagnie américaine New Frontier Tiny Homes vient de mettre la mini-maison par excellence sur le marché : le modèle «Alpha». Et il est tout simplement impossible de ne pas tomber sous son charme!

L'habitation comprend, notamment, un petit patio, un plancher de bois franc, de grandes fenêtres et un jacuzzi. Le tout à l’intérieur d’une surface d’à peine 246 pieds carrés!

La chambre à coucher est située au-dessus de la salle de bain et la salle à manger est assez spacieuse pour asseoir 8 personnes.

Le modèle de base est offert pour la somme de 125 000 $ et peut être personnalisé selon les désirs de l’acheteur. Un prix plutôt élevé pour ce type d’habitations, qui sont généralement beaucoup plus abordables.

La principale différence entre les mini-maisons traditionnelles et le modèle «Alpha», selon le fondateur de New Frontier Tiny Homes David Latimer? «La qualité.»

Découvrez la mini-maison «Alpha» en photos dans la galerie ci-dessous :

Cette propriété de 246 pieds carrés a un charme fou

Cet article initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été traduit de l’anglais.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.