Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Nouveaux vols entre Toronto et le Niagara

Le transporteur Greater Toronto Airways doit donner plus de détails mardi sur son projet d'offrir une liaison quotidienne entre l'aéroport Billy Bishop du centre-ville de Toronto et l'aérodrome de Niagara-on-the-Lake.

La compagnie aérienne, qui vole déjà entre Toronto et Collingwood en plus d'offrir des vols nolisés, compte se servir de ses petits appareils de huit places pour desservir aussi le Niagara.

« Le temps de vol ne serait que de 12 minutes », raconte le PDG de Greater Toronto Airways Chris Nowrouzi. Le déplacement en voiture prend de 80 à 180 minutes, selon la circulation.

Le maire de Niagara Falls Jim Diodati pense que la nouvelle liaison pourrait stimuler l'activité économique et le tourisme dans la région.

Selon M. Diodati, les nouveaux vols pourraient aussi plaire aux gens d'affaires qui ont une réunion à Toronto tôt le matin, par exemple. « C'est une offre exceptionnelle pour ceux qui doivent se déplacer et qui sont très pressés », dit-il.

Le service de trains GO dessert aussi Niagara Falls l'été.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.