Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le mannequin québécois Felix Bujold en vedette pour la griffe LAMARQUE (PHOTOS)

La branche homme de LAMARQUE emmenée avec brio par Yasuko Kaji met en vedette le mannequin québécois basé à New York Felix Bujold. Une magnifique campagne immortalisée par Richard Bernardin.

On ne compte plus les multiples campagnes internationales, de Levi's à Diesel, Fila ou encore Stone Island, sans mentionner les nombreuses couvertures de magazines pour lesquelles il a prêté son physique aux muscles sculptés à la perfection. Félix, le Montréalais a désormais élu domicile à New York, il est représenté notamment par Elite Paris, l'une des plus prestigieuses agences de mannequins au monde. Il rêve un jour d'incarner un grand parfum, le top pour un mannequin homme - et à n'en pas douter, c'est juste une question de mois.

Quant à la collection de l'automne-hiver de LAMARQUE, il faudra compter sur des blousons en cuir parfaitement ajustés, manteaux et jeans en cuir, sans oublier des vestes au parfum militaire. Des modèles qui dessinent des silhouettes parfaitement dans le coup.

Voyez ci-dessous ces mannequins québécois qui se démarquent à l'étranger

7 mannequins québécois qui se démarquent à travers le monde

À VOIR

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.