Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kemp et les Braves l'emportent 4-3 en 12 manches contre les Brewers

Matt Kemp s'est rendu au marbre après que Keon Broxton ait échappé la balle frappée par Gordon Beckham au champ centre en 12e manche, lundi, menant les Braves d'Atlanta à une victoire de 4-3 contre les Brewers de Milwaukee.

Avec les buts remplis et aucun retrait, Broxton a frappé une balle loin au champ centre. Une erreur a été portée à la fiche de Broxton, mais on a néanmoins gratifié Beckham d'un ballon-sacrifice et d'un point produit.

Kemp a soutiré un but sur balles à Carlos Torres (2-2) pour amorcer la 12e manche et il s'est rendu au troisième coussin à la suite d'un double automatique au champ centre de Nick Markakis. Un but sur balles intentionnel à Adonis Garcia a ensuite rempli les buts.

Brandon Cunniff (1-0) n'a pas donné de point en deux manches pour sa première victoire de la saison. Jim Johnson a réalisé un neuvième sauvetage.

Cardinals 5 Reds 4

Yadier Molina a amorcé et conclu une poussée de cinq points en neuvième manche qui a permis aux Cardinals de St. Louis de l'emporter 5-4 contre les Reds de Cincinnati.

Molina a commencé la manche avec un simple et il a été atteint d'un tir de Ross Ohlendorf quand les buts étaient remplis, ce qui a mené au point gagnant. Entre ces deux jeux, Matt Carpenter a produit deux points à l'aide d'un simple et Brandon Moss a créé l'égalité avec un but sur balles quand tous les coussins étaient occupés.

Ce retour inespéré de fin de rencontre a effacé une soirée pénible pour les Cardinals. Lors des huit premières manches, ils avaient laissé 11 coureurs en position de marquer.

Seth Maness (2-2) a remporté la victoire après une manche impeccable en neuvième.

Rangers 4 Rockies 3

Elvis Andrus y est allé d'un simple de deux points et Mitch Moreland a produit le point gagnant à l'aide d'un double, lors d'une neuvième manche de trois points des Rangers du Texas qui l'ont emporté 4-3 face aux Rockies du Colorado.

Les meneurs de la section ouest de la Ligue américaine ont placé deux coureurs en position de marquer avant que le simple d'Andrus ne porte le compte à 3-3.

Moreland a ensuite envoyé Andrus au marbre avec son double, mais il a été retiré en tentant de se rendre au troisième coussin.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.