Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Crisis in Sex Scenes»: La première série de Woody Allen sera diffusée par Amazon dès le 30 septembre

La première série de Woody Allen sera diffusée par Amazon en septembre

La première série de Woody Allen au petit écran sera diffusée par Amazon dès cet automne.

Le premier épisode de la comédie intitulée Crisis in Sex Scenes sortira le 30 septembre, a annoncé le service de diffusion dimanche.

Le récit racontera l'histoire d'une famille qui vit en banlieue en plein coeur de l'effervescence des années 1960. Celle-ci sera confrontée à des bouleversements entraînés par l'arrivée d'un visiteur.

Miley Cyrus, Elaine May et Woody Allen lui-même seront de la distribution.

De nombreuses autres comédies verront le jour sous forme de série cet automne, a indiqué Amazon, à commencer par One Mississippi dont la diffusion commencera le 9 septembre. Celle-ci s'inspire de plusieurs passages de la vie de l'actrice Tig Notaro, qui a écrit la série en plus d'incarner le personnage principal.

Fleebag, écrite par la dramaturge Phoebe Waller-Bridge, sera ensuite lancée le 16 septembre. Le récit, qui mettra en scène l'auteure de la série, illustrera la vie moderne à Londres.

Amazon a par ailleurs dévoilé les dates de retour de séries déjà diffusées par le réseau.

Le début de la troisième saison de Transparent, une comédie qui tourne autour du thème de la transsexualité, est prévu pour le 23 septembre. La comédie de situation Red Oaks, qui s'inscrit dans le décor d'un club privé sportif des années 1980, reprendra pour une deuxième année à compter du 11 novembre.

La troisième saison de la série sur l'univers de la musique classique, Mozart in the Jungle, commencera quant à elle 9 décembre.

INOLTRE SU HUFFPOST

Gotham

10 séries télé à découvrir

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.