NOUVELLES
08/08/2016 02:53 EDT

Rio 2016: l'adorable grand-mère du nageur britannique Adam Peaty a séduit la twittosphère

Lorsque le Britannique Adam Peaty a battu le record du monde en remportant la médaille d'or au 100 mètres brasse aux Jeux olympiques de Rio, le monde entier a pu découvrir un nageur exceptionnel... et sa grand-mère.

Très active sur Twitter depuis le début des compétitions, Mavis est probablement le membre le plus prolifique du fan club de son petit-fils. Les internautes ont été charmés par ses messages, où elle s'adresse directement à Peaty, signant souvent «Love, NaN (avec amour, grand-maman)».

Et contrairement à certaines grands-mamans, Mavis ne semble pas être trop dépassée par la technologie. Elle utilise une variété impressionnante d'émoticônes, retweete tout ce qui concerne son petit-fils et utilise même la terminologie appropriée lorsqu'elle s'adresse à ses abonnés.

Son profil Twitter est une immense ode à Adam Peaty. Sa bio se lit d'ailleurs comme suit: «Fière grand-maman d'un champion du monde de brasse».

Bravo pour ton record du monde Adam. Avec amour, grand-maman.

En quelques jours, celle qui tweete avec le compte @Mavise42Mavis, a gagné près de 7000 abonnés. Pas mal pour une grand-maman!

On a tous besoin d'une fan comme elle.

LIRE AUSSI:

>À 41 ans, cette gymnaste épate à Rio

>14 ans après cette photo, ce nageur pourrait battre son idole à Rio

>Cette photo résume l'esprit des Jeux olympiques

>Les plus belles photos de Rio 2016

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Les plus belles photos de Rio 2016 Voyez les images