Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

PRIMEUR - Loco Locass célèbre la fraternité québéco-acadienne avec la chanson «Le clan»

Loco Locass flirte avec le chiac dans sa nouvelle chanson
Courtoisie

«Le premier trio du rap québécois n'a pas dit son dernier mot.» C'est ainsi qu'on s'est fait offrir l'exclusivité du nouvel extrait de Loco Locass, Le clan. Vous avez deviné: on n'a pas pu résister.

Dans cette nouvelle chanson, Biz, Batlam et Chafiik s'éloignent de leurs dernières propositions. Le clan, c'est un hommage à la fraternité québéco-acadienne - à l'aube du 15 août -, c'est une exploration des gars qui se lancent dans le chiac, c'est une toute nouvelle facette de Loco Locass.

Vous pouvez écouter la chanson ici:

Est-ce que cette nouvelle chanson annonce un nouvel album après Le québec est mort, vive le Québec en 2012? Pas nécessairement. Le groupe, qui semblait en avoir fini avec le projet Loco Locass, s'est laissé inspirer après le séjour de Batlam au Nouveau-Brunswick pour le tournage de la série... Le clan. Tout est dans tout, n'est-ce pas?

Le clan est disponible sur Spotify, iTunes et Apple Music.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.