Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

P.K. Subban lance sa ligne de complets avec RW&CO. (VIDÉO)

Ce n’est pas parce que P.K. Subban quitte le Canadien qu’il laisse de côté ses fans d’ici. En plus de continuer à financer l’Hôpital de Montréal pour enfants, il laissera sa trace dans la garde-robe des messieurs avec sa collection de vêtements.

En association avec RW&CO. Subban lance sa ligne de complets pour hommes, disponible dès l’automne 2016. « Cette collaboration avec RW&CO. a été une expérience amusante et enthousiasmante. Mes frères Malcolm et Jordan aiment tous deux la collection. Cette occasion qui m'a été offerte me passionne vraiment : concevoir des vêtements, être créatif et à la pointe de la mode », a-t-il indiqué par voie de communiqué.

Le goût pour la mode de P.K. Subban est bien connu et les complets qu’il a créés sont imprégnés de sa touche personnelle. « Je porterais moi-même cette collection; tous ceux qui porteront l'un des six complets se sentiront à l'aise et auront fière allure. Ils aimeront la coupe, les couleurs, les étoffes et les détails; en plus, ils sont abordables : à partir de 400 $ pour un complet deux-pièces. J'ai hâte d'entendre ce que les gens diront lorsqu'ils porteront mes complets, d'entendre les critiques; je suis très fier de la collection », a poursuivi l’athlète.

La collection de P.K. Subban se retrouvera en magasins dès le 22 août prochain et les complets seront offerts en trois coupes, étroite, ajustée et athlétique.

VOIR AUSSI:

P.K. Subban en quelques photos
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.