BIEN-ÊTRE
08/08/2016 11:09 EDT

L'automne 2016 entre nature et innovations technologiques selon COS (PHOTOS)

À quoi ressemblera l'automne de COS? La branche luxe d'H&M puise son inspiration dans la nature et les écosystèmes pour concevoir des innovations culturelles et technologiques.

La campagne qui accompagne cette nouvelle collection s'intitule « Nouvelle Nature » et a été immortalisée par le photographe Karim Sadli à Norfolk, au Royaume-Uni. En vedette, les modèles: Vanessa Axente et Mathias Auridsen.

La vision derrière la campagne A/H16 de COS s’articule autour de la fonctionnalité repensée, combinée à la déstructuration quotidienne. Inspirée des couleurs intenses des toiles de l’artiste Lynette Yiadom-Boakye, la palette de cette saison est composée d’un riche marine, d’un bleu intense, d’ocre, de bourgogne et de vert forêt.

Pour les femmes, les formes classiques ont été réinventées et retravaillées pour créer un ton irrégulier et surprenant. Pour les hommes, l’emphase est mise sur la juxtaposition de looks à la fois déstructurés et modulaires. Les coupes classiques ont été revisitées afin d’envelopper la silhouette doucement, à la façon d’un cocon fait de laine texturisée.

Pour voir toute la campagne ci-dessous

Galerie photo L'automne-hiver 2016-2017 de COS Voyez les images

A VOIR