Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Shack d'Amérique au Festival des traditions du monde de Sherbrooke (PHOTOS)

Sherbrooke célèbrera de nouveau la diversité des cultures avec la 9e édition du Festival des traditions du monde. Cinq jours de festivités où la musique, la danse et la gastronomie invitent le public au voyage.

Festival des traditions du monde de Sherbrooke

Le parc Quintal à Sherbrooke se transformera du 10 au 14 août en un véritable village de chapiteaux avec plus de 200 spectacles et activités. Cette année, un nouveau pavillon thématique consacré au Shack d’Amérique proposera un florilège de spectacles dédié à la musique québécoise, acadienne, autochtone, country et cajun. La chanteuse Edith Butler proposera une soirée aux sonorités de la Nouvelle-Orléans.

Les visiteurs pourront aussi retrouver le fameux Palais de l’Orient et le Pub irlandais. Au total, huit scènes intérieures et extérieures animées par 600 artistes aux origines diverses comme le groupe français Folk Marin, la Montréalaise d’origine brésilienne Bïa, DakhaBrakha, Étienne Drapeau, Strand Hugg ou les Canadiens Delhi 2 Dublin.

Détails sur la programmation: www.ftms.ca

Voir aussi:

Spectacle de clôture du Festival de Jazz de Montréal 2016
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.