NOUVELLES
07/08/2016 13:50 EDT | Actualisé 08/08/2017 01:12 EDT

Neil Walker frappe un circuit, les Mets battent les Tigers 3-1

DÉTROIT — Neil Walker a brisé l'égalité avec un circuit de deux points en début de neuvième manche et les Mets de New York ont évité le balayage en l'emportant 3-1 face aux Tigers de Detroit, dimanche.

Les Mets ont été victimes de malchance lorsque les Tigers ont créé l'égalité avec deux simples à l'avant-champ en septième, mais ils ont fait tourner le vent quand Walker a sorti son canon contre Francisco Rodriguez (1-2).

Anibal Sanchez a bien fait pendant huit manches pour les Tigers et Jacob deGrom a été efficace pour les Mets. La victoire est allée au dossier d'Addison Reed (3-2) et Jeurys Familia a fermé les livres en neuvième, enregistrant un 39e sauvetage en 41 occasions.

Michael Conforto a frappé un circuit pour les Mets en septième.

Indians 2 Yankees 3

Masahiro Tanaka a rebondi après deux départs difficiles, Didi Gregorius a cogné un circuit et les Yankees de New York ont défait les Indians de Cleveland 3-2, quelques heures après avoir annoncé qu'Alex Rodriguez allait disputer son dernier match en carrière plus tard cette semaine.

Mark Teixeira, qui a annoncé vendredi qu'il prendrait sa retraite à la fin de la saison, a frappé un double d'un point et a plongé au premier coussin pour provoquer un retrait important en défensive. Dellin Betances a provoqué les quatre derniers retraits et a signé un deuxième sauvetage.

Les Yankees ont gagné deux des trois matchs de leur série face aux meneurs de la section centrale de l'Américaine.

Les Indians, qui conservent leur avance de deux matchs sur les Tigers, ont perdu cinq de leurs sept dernières parties. Le frappeur de puissance Mike Napoli a été expulsé par l'arbitre au marbre Lance Barrett après avoir été retiré sur des prises en huitième manche.

Orioles 10 White Sox 2

Manny Machado est devenu le deuxième joueur de l'histoire des Majeures à frapper un circuit lors des première, deuxième et troisième manches en plus de produire sept points, un sommet en carrière, menant les Orioles de Baltimore vers une victoire écrasante de 10-2 aux dépens des White Sox de Chicago.

Machado a claqué une longue balle de deux points en première manche et une autre de trois points en deuxième. Les deux contre le partant des White Sox, James Shields (5-14), qui a alloué quatre circuits et n'a retiré que quatre frappeurs.

Machado a cogné un autre circuit de deux points en troisième manche, cette fois contre Matt Albers. Le seul autre joueur à avoir réussi pareil exploit était Carl Raynolds, des White Sox, le 2 juillet 1930.

Chris Davis a aussi étiré les bras, tout comme J.J. Hardy. Les Orioles ont frappé 168 circuits cette saison, un sommet dans les Majeures.

Dylan Bundy (5-3) a retiré neuf adversaires au bâton, un sommet en carrière, en six manches.

Twins 6 Rays 3

Miguel Sano a cogné deux longues balles et il a produit quatre points pour aider les Twins du Minnesota à vaincre les Rays de Tampa Bay 6-3.

Sano a placé les Twins en avant 3-1 grâce à une claque de trois points aux dépens de Matt Andriese en troisième manche. Il a ajouté un circuit en solo en neuvième contre Ryan Garton. Il est également devenu le premier joueur à envoyer une balle au plafond du Tropicana Field, qui a ouvert ses portes en 1998.

Kyle Gibson (4-6) a concédé deux points et six coups sûrs. Il a aussi donné quatre buts sur balles en cinq manches de travail. Brandon Kintzler, le quatrième releveur utilisé par les Twins, a lancé lors de la neuvième pour signer un neuvième sauvetage cette saison.

Nick Franklin et Evan Longoria ont étiré les bras pour les Rays. Longoria a frappé sept circuits en sept matchs contre les Twins cette saison.

Andriese (6-3) a alloué trois points et six coups sûrs en quatre manches et deux tiers.