NOUVELLES
07/08/2016 15:49 EDT | Actualisé 08/08/2017 01:12 EDT

Le match du Temple de la renommée opposant les Packers aux Colts est annulé

CANTON, Ohio — Le match du Temple de la renommée opposant les Packers de Green Bay aux Colts d'Indianapolis a été annulé en raison de mauvaises conditions du terrain, a mentionné le président du Temple, David Baker, dimanche.

Plusieurs heures avant le botté d'envoi, prévu à 20 heures, les représentants du Temple de la renommée ainsi que ceux des deux équipes se sont rencontrés afin de discuter du terrain. Plusieurs petits espaces de gazon n'étaient pas recouverts. Les joueurs ont jugé que le terrain était trop dur et qu'il n'était pas sécuritaire.

Lors d'un échauffement, les joueurs des Packers ont quitté le terrain et des préposés à l'entretien ont utilisé plusieurs équipements pour adoucir le gazon artificiel. Quelques pastilles de plastique utilisées sur le terrain se sont détachées et elles ont dû être enlevées, laissant plusieurs trous.

Rappelons que samedi, Brett Favre, Tony Dungy, Kevin Greene, Marvin Harrison, Orlando Pace, Eddie DeBartolo fils, Ken Stabler et Dick Stanfel avaient été intronisés au Temple de la renommée du football.