NOUVELLES
07/08/2016 09:58 EDT | Actualisé 08/08/2017 01:12 EDT

Angleterre - Manchester United: Zlatan ne veut pas s'arrêter là

L'attaquant de Manchester United Zlatan Ibrahimovic, auteur du but de la victoire face à Leicester (2-1) dimanche à Wembley, s'est dit convaincu que ce Community Shield était le début de quelque chose "de grand" avec le club mancunien.

Le géant suédois a offert le 21e Community Shield de l'histoire des Red Devils, le premier trophée de l'ère José Mourinho, en jaillissant en toute fin de match pour placer une tête décisive, répondant à l'égalisation de Jamie Vardy après l'ouverture du score de Jesse Lingard.

"Ca fait du bien. Notre premier match, on joue pour un titre et on gagne. C'est mon 31e trophée, je suis super heureux. J'espère en remporter d'autres", a confié l'attaquant de 34 ans à BT Sport.

"C'était un match compliqué, contre une bonne équipe. Ils sont très bons. Mais il se passe quelque chose de grand avec cette équipe et on commence sur un trophée", a assuré Ibrahimovic, arrivé cet été à MU.

"Je me sens très bien. L'équipe est fantastique: de bons coéquipiers, un bel état d'esprit... Le coach fait tout pour gagner. C'est probablement le plus grand club dans lequel j'ai joué. Le seul qui puisse souffrir la comparaison, c'est l'AC Milan", a ajouté l'ex-joueur du PSG, également passé par le FC Barcelone et l'Ajax Amsterdam.

smg/mw/mca/yk