NOUVELLES
06/08/2016 18:05 EDT | Actualisé 07/08/2017 01:12 EDT

Stripling et la relève des Dodgers blanchissent les Red Sox 3-0

LOS ANGELES — Ross Stripling et la relève des Dodgers de Los Angeles ont uni leurs efforts pour ne concéder que cinq coups sûrs dans une victoire de 3-0 face aux Red Sox de Boston, samedi.

Adrian Gonzalez a obtenu trois coups sûrs et produit un point. Le puissant cogneur des Red Sox, David Ortiz, a joué au premier coussin pour la première fois de la saison et a effectué deux beaux attrapés, mais il n'a pas frappé en lieu sûr.

Stripling (3-3) a lancé durant cinq manches après avoir été rappelé des mineures lorsque le nom du lanceur Bud Norris a été inscrit sur la liste des blessés. À son premier départ pour les Dodgers depuis le 19 mai, il a donné des coups sûrs aux deux premiers frappeurs adverses.

Il a alloué quatre coups sûrs et un but sur balles, retirant quatre frappeurs sur des prises. La recrue Grant Dayton, rappelé des mineures jeudi, a suivi avec deux manches sans point et Joe Blanton a lancé en huitième. Kenley Jansen a terminé le travail pour enregistrer un 33e sauvetage.

Eduardo Rodriguez (2-5) a accordé trois points et huit coups sûrs en quatre manches et un tiers.

Reds 3 Pirates 5

Ivan Nova a signé un premier gain dans l'uniforme des Pirates de Pittsburgh et ceux-ci ont défait les Reds de Cincinnati 5-3.

Nova (8-6) avait été acquis des Yankees de New York, lundi. Il a lancé pendant sept manches et il a accordé trois points et six coups sûrs en plus de retirer cinq frappeurs sur des prises. Nova avait été d'office pendant plus de six manches seulement trois fois en 15 départs cette saison.

Homer Bailey (1-1) a éprouvé des difficultés à son deuxième départ depuis qu'il a subi une intervention chirurgicale de type Tommy John. Il a alloué cinq points en trois manches.

Starling Marte a accueilli le releveur Josh Smith avec un simple de deux points en quatrième manche, qui a procuré une avance de 5-2 aux Pirates. Marte et Josh Harrison ont placé deux balles en lieu sûr pour les Pirates.

Tony Watson a été parfait en neuvième manche et il a inscrit son deuxième sauvetage de la campagne.

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!