NOUVELLES
06/08/2016 12:00 EDT

Les Canadiens Binstock et Schachter s'inclinent en volleyball de plage

RIO DE JANEIRO — Les Canadiens Josh Binstock et Samuel Schachter ont amorcé le tournoi de volleyball de plage des Jeux olympiques de Rio de Janeiro par une défaite de 2-0 aux dépens des Brésiliens Alison Cerutti et Bruno Oscar Schmidt.

Les deux sets ont été serrés, se terminant sur des scores de 21-19 et 22-20.

Binstock et Schachter, tous les deux de Richmond Hill, en Ontario, sont restés dans le coup avec les champions du monde et favoris pour la médaille d'or tout au long du match. Ils ont eu le meilleur sur Cerutti et Schmidt 5-1 au bloc.

Les Canadiens se sont bien battus au deuxième set, créant l'égalité 17-17, 18-18 et 19-19. Ils ont même pris l'avance 20-19 avant que le Brésil crée de nouveau l'égalité.

Binstock semblait avoir permis au Canada de reprendre les devants 21-20 mais la reprise a montré qu'il avait touché le filet dans son mouvement, offrant le point au Brésil. Les Brésiliens ont ensuite concrétisé leur victoire à la suite d'une erreur de Schachter.

Binstock et Schachter affronteront l'Italie, lundi, à leur deuxième match du groupe A.

Le duo s'est assuré le dernier laissez-passer du Canada pour les JO il y a seulement trois semaines à la suite d'une victoire en trois sets contre leurs coéquipiers Sam Pedlow et Grant O'Gorman.

Le Canada a envoyé quatre équipes de volleyball de plage à Rio, dont deux équipes chez les dames et une autre chez les hommes.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Les Canadiens lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Rio Voyez les images