NOUVELLES
06/08/2016 19:26 EDT | Actualisé 07/08/2017 01:12 EDT

Kluber et Miller conjuguent leurs efforts et les Indians battent les Yankees 5-2

NEW YORK — Corey Kluber a remis les Indians de Cleveland sur les rails, Andrew Miller a signé un sauvetage contre l'équipe qui l'a échangé et ils ont conjugué leurs efforts pour permettre à leur équipe de battre les Yankees de New York 5-2, samedi.

Mike Napoli, Jason Kipnis et Rajai Davis ont tous les trois étiré les bras pour aider les meneurs de la section Centrale de l'Américaine à effacer un retard de deux points tôt en début de rencontre.

Kluber (11-8) a retiré huit frappeurs sur des prises en huit manches et il n'a donné que cinq coups sûrs. Il a vaincu CC Sabathia (6-9) dans un duel de lanceurs ayant remporté le trophée Cy Young de l'Américaine alors qu'ils portaient les couleurs des Indians.

Miller a alloué un coup sûr en neuvième manche et il a inscrit un premier sauvetage avec sa nouvelle équipe. Le grand gaucher avait été acquis des Yankees, dimanche. Les partisans réunis au Yankee Stadium lui ont réservé une belle ovation à son entrée sur le terrain.

Les neuf premiers sauvetages de la saison de Miller avaient été enregistrés dans l'uniforme des Yankees.

Cubs 4 Athletics 0

Jake Arrieta a donné trois coups sûrs en huit manches pour obtenir sa première victoire en plus d'un mois et les Cubs de Chicago ont battu les Athletics d'Oakland 4-0.

Arrieta (13-5) montrait une fiche de 0-3 à ses cinq derniers départs et un autre de 1-4 depuis qu'il a vu une séquence de 20 décisions victorieuses prendre fin le 22 juin. Il a retiré quatre frappeurs au bâton et permis un but sur balles sur 108 lancers.

Les Cubs ont gagné cinq matchs de suite et 16 de leurs 22 derniers. Ils ont infligé aux Athletics un septième revers en huit matchs.

Grey (5-11) a quitté après cinq manches en raison de douleurs à l'avant-bras droit. Il a alloué deux points sur cinq coups sûrs.

Zobrist et Addison Russell ont frappé deux coups sûrs chacun pour les Cubs.

Twins 1 Rays 6

Evan Longoria, Bobby Wilson et Logan Forsythe ont étiré les bras afin d'aider Chris Archer et les Rays de Tampa Bay à vaincre les Twins du Minnesota 7-3.

Archer (6-15) a bien fait pendant six manches et il a inscrit une troisième victoire à ses 15 derniers départs. Il a donné un point et trois coups sûrs en plus de retirer sept frappeurs au bâton. Il occupe le sommet de l'Américaine à ce chapitre avec 168 retraits sur des prises.

Alex Colome a retiré les deux derniers adversaires à lui faire face, en neuvième manche, pour signer un 27e sauvetage cette saison.

Longoria et Wilson ont frappé un circuit aux dépens du partant des Twins, Jose Berrios (2-2). Ce dernier a accordé quatre points et six coups sûrs en cinq manches.

Orioles 2 White Sox 4

Une fausse balle d'Omar Navarez s'est transformée en un simple qui a brisé l'égalité à la suite d'une reprise vidéo et les White Sox de Chicago ont battu les Orioles de Baltimore 4-2.

Avec les buts remplis et aucun retrait en septième manche, Navarez a frappé une balle au champ gauche. Le joueur de troisième but des Orioles, Manny Machado, a essayé de l'attraper, mais elle est finalement tombée en jeu pour procurer une avance de 3-2 aux White Sox.

Nate Jones (5-2) a retiré quatre frappeurs et David Robertson a obtenu un 27e sauvetage grâce à sa prestation en neuvième manche.

Chris Tillman (14-4) a alloué deux simples en septième manche avant de quitter la rencontre.

Rangers 3 Astros 2

Jonathan Lucroy a claqué deux longues balles et Carlos Beltran a placé trois balles en lieu sûr, menant les Rangers du Texas vers une victoire de 3-2 contre les Astros de Houston.

Beltran a frappé un simple aux dépens de Chris Devenski (0-3) en septième manche, permettant à Shin-Soo Choo de venir marquer. Il a toutefois quitté le match en raison d'une blessure à la cuisse gauche.

Lucroy a étiré les bras pour une deuxième fois lors de la huitième manche pour son septième match de plus d'un circuit dans les Majeures. Beltran et Lucroy avaient été acquis par les Rangers avant la date butoir des échanges.

Keone Kela (2-1) a été parfait en sixième manche et il a inscrit la victoire à sa fiche. Sam Dyson a obtenu un 24e sauvetage cette saison.

Mets 5 Tigers 6

J.D. Martinez a retiré Jay Bruce au marbre pour mettre fin à la rencontre, permettant aux Tigers de Detroit de tenir le coup et vaincre les Mets de New York 6-5.

Les Mets tiraient de l'arrière 6-1, mais ils ont réduit l'écart à 6-5 grâce à deux points en cinquième manche et deux autres en septième. En neuvième, Travis d'Arnaud a frappé un simple au champ droit. Martinez s'est rapidement rendu à la balle et il a lancé une prise au marbre pour épingler Bruce.

Miguel Cabrera a produit trois points pour les Tigers, qui ont remporté dix de leurs 11 derniers matchs.

Matt Boyd (3-2), des Tigers, a accordé trois points et six coups sûrs en cinq manches tandis que Logan Verrett (3-7), des Mets, a alloué six points et sept coups sûrs en trois manches et deux tiers.

Francisco Rodriguez a ajouté un 32e sauvetage à sa fiche.

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!