DIVERTISSEMENT
05/08/2016 04:49 EDT | Actualisé 05/08/2016 04:53 EDT

Sasha Obama vient de se trouver un emploi d'été au soleil

Sasha Obama (R) looks toward her sister Malia as they attend the National Christmas Tree Lighting and Pageant of Peace ceremony on the Ellipse Washington December 3, 2015.    REUTERS/Kevin Lamarque
Kevin Lamarque / Reuters
Sasha Obama (R) looks toward her sister Malia as they attend the National Christmas Tree Lighting and Pageant of Peace ceremony on the Ellipse Washington December 3, 2015. REUTERS/Kevin Lamarque

Demandez à un adolescent quels sont les pires emplois d'été et il vous dira probablement que c'est de tondre la pelouse ou de travailler dans la restauration rapide. Heureusement, Sasha Obama a évité le pire. La fille cadette du président américain Barack Obama peut passer quelques jours sur l'île de Martha's Vineyard, et ce, grâce à son emploi d'été: elle vient juste de commencer à travailler au Nancy’s, un restaurant spécialisé dans les fruits de mer dans la ville d'Oak Bluffs.

Elle s'occupe de la caisse, débarrasse les tables et prépare le restaurant pour les déjeuners. Il ne s'agit pas d'un emploi à temps complet, puisqu'elle travaille 4 heures le matin et peut donc profiter de la plage et du soleil le reste de la journée.

Pour Sasha - âgée de 15 ans - il s'agit d'un tout premier emploi d'été.

Bien que ses parents souhaitent qu'elle ait la vie la plus normale possible, l'adolescente est accompagnée de 6 agents des services secrets chargés de sa sécurité.

La famille Obama part souvent en vacances sur l"île de Martha’s Vineyard et le propriétaire du restaurant, Joe Moujabber, serait un ami de la famille.

La grande soeur de Sasha, Malia, avait elle aussi décroché un emploi l'été dernier. Elle avait un stage sur le plateau de la série Girls.

Ce texte initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais.

L'intégralité de l'article ici.

Voir aussi:

Galerie photo Malia & Sasha Obama Through The Years Voyez les images