Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le maire de Fairfax City, en Virginie, est arrêté pour avoir tenté d'échanger du crystal meth contre du sexe

Un maire américain tente d'échanger du crystal meth contre du sexe

Le maire de la ville de Fairfax, en Virginie, fait face à des accusations criminelles pour avoir tenté d’échanger du crystal meth en retour de faveurs sexuelles.

Richard "Scott" Silverthorne, 50 ans, a été arrêté vendredi matin sans résister. Selon les autorités locales, il aurait même confessé ses crimes aux agents qui l’ont interpelé.

Le présumé suspect était actif sur un site de rencontre pour les hommes et s’adonnait à cette pratique depuis le mois de juillet, rapporte NBC News.

C’est un détective d’infiltration qui a créé un faux profil rempli d’informations afin d’attirer M. Silverthorne. Après avoir réussi à entrer en contact avec ce dernier, les deux hommes ont échangé quelques textos afin de fixer une date de rencontre.

M. Silverthorne est finalement tombé dans le piège tendu par les autorités locales, avant d’être mis mis en état d’arrestation.

Le maire de Fairfax City, Richard Silverthorne

Maire de la ville depuis 2012, le démocrate a vécu une année difficile, notamment en raison d’une faillite et d’un diagnostic de cancer, mais cela ne l’a pas empêché de se faire réélire en mai dernier.

Deux autres hommes ont été arrêtés dans cette opération. Juan Jose Fernandez, 34 ans, et Caustin Lee McLaughlin, 21 ans, qui seraient tous distributeurs de M. Silverthorne, font également face à plusieurs accusations.

INOLTRE SU HUFFPOST

1. Montréal

Le petit guide de la drogue en voyage

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.