NOUVELLES
03/08/2016 18:06 EDT | Actualisé 04/08/2017 01:12 EDT

Gausman gagne son duel face à Hamels et les Orioles battent les Rangers 3-2

BALTIMORE — Kevin Gausman a surpassé Cole Hamels et les Orioles de Baltimore ont profité d'une poussée de trois points en première manche pour signer un gain de 3-2 contre les Rangers du Texas mercredi soir.

Matt Wieters a fait produire deux points pour les Orioles, les meneurs de la section Est de la Ligue américaine, dont le dossier de 39-16 à domicile est le meilleur des Ligues majeures.

Les Orioles tenteront de compléter le balayage de cette série de trois matchs entre deux équipes de première place.

Gausman (3-8) a concédé deux points et sept coups sûrs en sept manches. Il a obtenu sept retraits au bâton et concédé un but sur balles.

Le droitier des Orioles n'avait gagné que deux de ses 18 départs cette saison et à sa dernière sortie, il avait alloué trois circuits et six points en trois manches.

Zach Britton a inscrit un 33e sauvetage en autant de tentatives.

White Sox 1 Tigers 2

J.D. Martinez a brisé l'égalité en huitième manche avec un circuit et les Tigers de Detroit ont battu les White Sox de Chicago 2-1 pour signer une huitième victoire de suite.

Les White Sox ont placé deux coureurs sur les sentiers face à Francisco Rodriguez en neuvième et Melky Cabrera s'est rendu au troisième sur un ballon de Justin Morneau. Rodriguez a retiré Todd Frazier sur des prises, mais il a donné un but sur balles à Avisail Garcia pour remplir les sentiers.

Dioner Navarro a frappé un roulant au deuxième pour mettre un terme au match.

Sale (14-5) a encaissé le revers, allouant deux points sur six coups sûrs en huit manches. Il a permis un but sur balles et retiré 10 frappeurs sur des prises.

Shane Greene (2-2) a récolté la victoire après s'être tiré d'affaires en septième manche tandis que Rodriguez a récolté son 30e sauvetage.

La recrue Michael Fulmer a alloué un point sur cinq coups sûrs en six manches et deux tiers.