Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ce candidat d'«America's Got Talent» s'est fait la peur de sa vie (VIDÉO)

Cette cascade en direct a mal tourné

Une salle entière qui retient son souffle, des jurés au rictus effrayé et des millions de téléspectateurs effarés. Lors de l'émission America's Got Talent, diffusé en direct le 2 août, l'une des performances a failli très mal tourner.

Celui qui a frôlé la catastrophe s'appelle Ryan Stock. Cascadeur reconnu pour son habileté à tromper la mort, que ce soit en ingérant des poisons ou en se livrant à des accidents de voiture impressionnants, il avait décidé de jouer ce soir-là le rôle d'un avaleur de sabre, avec une petite subtilité supplémentaire. Sa compagne, AmberLynn Walker devait effectivement planter une flèche d'arbalète enflammée dans une cible... installée au bout du sabre.

Un numéro à risque qui n'est pas passé loin du drame lorsque la jeune femme a envoyé le projectile dans le cou du cascadeur, laissant une assistance choquée, comme le montre notre vidéo en tête d'article. Un des aléas du direct, comme l'expliquera tant bien que mal le présentateur de l'émission.

INOLTRE SU HUFFPOST

22 accidents étranges

22 accidents étranges

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.