Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Il ne fallait pas tenter d'embrasser sa collègue en direct... (VIDÉO)

Il ne fallait pas tenter d'embrasser sa collègue en direct...

Dire au revoir à ses collègues peut être un moment plein d'émotions. Mais ça peut aussi provoquer un instant de pure gêne. C'est ce qui est arrivé lundi 1er août à Rebecca Judd, présentatrice météo sur la chaîne australienne 9News.

La jeune femme, enceinte, quitte l'antenne pour un congé maternité. Ses collègues lui souhaitent donc bonne chance, dans une ambiance conviviale. Mais Tony Jones, un présentateur sportif de la chaîne, a fait une apparition inattendue, commençant par poser la main sur l'épaule de Rebecca Judd.

Un geste qui a d'abord déclenché la surprise de la future maman, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article. L'embarras a grimpé d'un cran quand Tony Jones a tenté d'embrasser Rebecca Judd, qui s'est écartée instinctivement. Le présentateur a plaisanté sur son compte Twitter de ce moment en commentant "Eh bien c'était... gênant".

Also on HuffPost

ASSOCIATED PRESS
ASSOCIATED PRESS
ASSOCIATED PRESS
ASSOCIATED PRESS

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.