Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Justin Bieber a choisi son camp dans la guerre Taylor Swift vs Kanye West

Justin Bieber a choisi son camp dans la guerre Taylor Swift vs Kanye West

Si vous vous demandiez quel serait le prochain épisode de la querelle de célébrités qui oppose Taylor Swift et ses amis d'un côté et Kanye West et le clan Kardashian de l'autre, le voici. Et c'est Justin Bieber qui cette fois-ci s'en mêle.

Le chanteur a publié mardi 2 août sur Instagram une capture d'écran d'une conversation vidéo avec notamment Kanye West et Martin Garrix, accompagnée de la légende "Taylor Swift what up" ("Taylor Swift comment ça va?):

Taylor swift what up

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Très rapidement, le hashtag #TaylorSwiftWhatUp s'est retrouvé parmi les plus utilisés sur Twitter.

Le chanteur est le dernier d'une longue liste de célébrités, parmi lesquelles Selena Gomez, Chloé Moretz ou Ruby Rose, à venir jeter de l'huile sur le feu. C'est Kim Kardashian, la femme de Kanye West, qui a remis cette vieille querelle sur le devant de la scène, en diffusant mi-juillet sur Snapchat une vidéo où l'on entend Taylor Swift approuver les paroles de la chanson "Famous" du rappeur, où il déclare "j'ai rendu cette s***** célèbre" a propos de la chanteuse.

Les agents de celle-ci avaient nié en février que l'artiste était au courant de telles paroles. Taylor Swift s'est alors retrouvée accusée de mensonge par de nombreux internautes, et c'est aujourd'hui Justin Bieber qui en remet une couche.

Also on HuffPost

1. VMAs 2009

La relation entre Kanye West et Taylor Swift

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.