Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Alanis Morissette vend son condo à Ottawa pour 989 000$ (PHOTOS)

Alanis Morissette vend son condo magnifique à Ottawa

La chanteuse canadienne Alanis Morissette, vedette des années 90, vend son condo à Ottawa.

Le condo ― qui compte deux chambres et une salle de bain ― est situé au centre-ville d'Ottawa, tout près de la demeure de Justin Trudeau.

Alanis Morissette possédait déjà cette demeure au plus fort de sa carrière. Un épisode de la série Cribs, diffusée à MTV, lui avait été consacré dans les années 90.

Mais la résidence n'est peut-être plus assez grande pour la chanteuse, qui a donné naissance à son deuxième enfant en juin.

Le prix demandé est de 989 000$, ce qui peut sembler raisonnable pour la demeure d'une star de la pop.

Mais comme le prix moyen d'un condo à Ottawa est de 264 000$, la propriété n'a rien d'une aubaine.

Le condo offre une vue imprenable sur la rivière des Outaouais, et est situé à quelques minutes de marche de la Colline du Parlement et du quartier vibrant de ByWard Market.

Dans l'extrait de Cribs, la chanteuse affirmait que l'appartement reflétait son amour pour «tout ce qui vient d'Asie». Plusieurs symboles de la religion bouddhiste ornent la demeure.

Chose certaine, cette propriété n'est pas faite pour ceux qui n'aiment pas dépenser. Les frais de condo à eux seuls vous coûteront 1575$ par mois.

Cet article initialement publié sur le Huffington Post Canada a été adapté de l'anglais.

VOIR AUSSI:

Also on HuffPost

Condo à vendre dans le Vieux-Montréal

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.