NOUVELLES
01/08/2016 04:04 EDT | Actualisé 01/08/2016 04:05 EDT

Un garçon... «à 80%» pour Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge

Émily Bégin a surpris tout le monde sur le tapis rouge de la première de Céline Dion au Centre Bell, dimanche soir. C’est que, enceinte de presque quatre mois, la chanteuse et comédienne arbore un ventre à peine rebondi… à son grand désarroi, elle qui trépigne d’impatience d’exhiber ses courbes de future maman.

«Ça ne paraît pas beaucoup, a reconnu la principale intéressée en souriant joyeusement. Marie-Mai et moi, on s’est parlé la semaine dernière, on s’envoyait des photos ; elle, elle a vraiment un ventre! Elle est due pour le 28 janvier, et moi, pour le 30 janvier. On a vraiment fécondé en même temps (rires), mais on n’a pas le même ventre. J’ai hâte que ça sorte, j’ai hâte que ça paraisse! Je porte des vêtements serrés pour que ça commence à paraître…»

Émily a confié que les médecins leur prédisent «à 80%», à son amoureux Guillaume Lemay-Thivierge et elle, qu’ils auront un petit garçon.

«Je suis bien excitée, j’ai toujours voulu avoir un garçon», a précisé celle dont la grossesse se déroule comme dans un rêve.

«C’est le bonheur! J’ai dit à Guillaume : c’est ça, être enceinte? Je suis vraiment chanceuse, ça se passe super bien!»

Le bébé sera le premier enfant d’Émily et le quatrième de Guillaume, qui est déjà papa de Charlie, une adolescente, et de deux garçonnets, Manoé et Miro, qui sont aussi les fils de Mariloup Wolfe.

VOIR AUSSI: