NEWS
01/08/2016 04:42 EDT | Actualisé 01/08/2016 04:43 EDT

«Céline n'a pas d'amis» ― Denise Bombardier

Après avoir passé un an en tournée autour du monde avec la diva québécoise, publié à son sujet l’essai L’énigmatique Céline Dion et lui avoir écrit une chanson qui figure sur l’album D’elles, Denise Bombardier n’envisageait pas la possibilité de rater le premier concert de Céline Dion en sol québécois, au Centre Bell, dimanche soir.

Denise Bombardier qualifie «d’inusités» les moments partagés avec Céline et René Angélil dans les dernières années.

«Une journaliste politique qui se retrouve avec la plus grosse machine de show-business au monde… C’a été une expérience extraordinaire. Avec Céline et René, c’était formidable.»

Or, la communicatrice n’estime pas entretenir une réelle amitié avec Céline Dion, pas plus que n’importe qui, d’ailleurs, juge-t-elle.

«Céline n’a pas d’amis, tranche catégoriquement Denise Bombardier, sans hésitation. Quand on est au sommet de la gloire comme ça… Elle a plein de gens qui sont ses amis mais, quand vous êtes au sommet de la gloire, que vous avez atteint ces hauteurs-là, il n’y a plus d’oxygène que pour vous. Vous ne pouvez pas avoir de rapports avec les autres, parce que les autres sont demandants. Elle, elle donne à ses enfants et à son public. Son amour, ce soir, c’est d’être sur scène.»

En ce moment, Denise Bombardier dit être «enfermée au fond de [sa] maison de campagne», occupée à terminer son nouveau roman, intitulé Plus folles que ça tu meurs, qui paraîtra à Paris au début février et au Québec quelques jours plus tôt, à la fin janvier.

«Comme par hasard, c’est l’histoire d’un groupe de femmes, a laissé planer l’auteure. Les femmes sont folles partout…!»

LIRE AUSSI

Céline Dion généreuse et émotive au Centre Bell (PHOTOS)

Ils étaient venus voir Céline...

La première de Céline Dion: comme si vous y étiez

De nombreuses personnalités foulent le tapis rouge du spectacle de Céline Dion


Also on HuffPost

Galerie photoCéline Dion: début 2016 mouvementé Voyez les images