Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La belle-mère de Bernie Ecclestone, Aparecida Schunck, libérée par ses ravisseurs au Brésil

La belle-mère de Bernie Ecclestone libérée par ses ravisseurs au Brésil

Après plus d’une semaine de captivité, la belle-mère du grand patron de la Formule 1 Bernie Ecclestone, Mme Aparecida Schunck, a finalement été libérée après une opération policière qui s’est déroulée en banlieue de São Paulo au Brésil.

La dame de 67 ans a été retrouvée saine et sauve après que la police a infiltré une maison de la région de Cotia. Deux personnes ont été arrêtées dans cette affaire. Les ravisseurs avaient exigé initialement une rançon équivalente à plus de 48 millions de dollars canadiens, mais selon les autorités brésiliennes le clan Ecclestone n’a rien versé aux kidnappeurs.

Aparecida Schunck est la mère de Fabiana Flosi, 38 ans, qui a épousé Bernie Ecclestone, 85 ans, après leur rencontre en 2009 au Grand Prix d’Interlagos à São Paulo. Le couple s’est marié en secret en 2012 en Suisse. L’union avait suscité la controverse et avait semblé diviser la famille Ecclestone alors que les filles de l’homme d’affaires britannique ne s’étaient pas déplacées pour le mariage.

Mme Schunck a été kidnappée le 22 juillet dernier par un groupe d’hommes qui s’était fait passer pour des livreurs selon les informations préliminaires. Après sa libération, la dame a exigé une punition sévère pour ses ravisseurs afin qu’ils ne puissent plus commettre d’enlèvement.

Also on HuffPost

Grand Prix du Canada - 11 juin 2016

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.