NOUVELLES
31/07/2016 12:36 EDT | Actualisé 01/08/2017 01:12 EDT

Six points en 1ère mènent les Tigers vers un gain facile contre Houston, 11 à 0

DÉTROIT — Six points dès la première manche ont mené les Tigers de Detroit vers un sixième gain d'affilée, 11-0 aux dépens des Astros de Houston.

James McCann a ponctué cette charge avec son premier grand chelem en carrière. Il a aussi épinglé George Springer qui tentait de voler le deuxième but, en cinquième.

Miguel Cabrera a claqué deux circuits et un simple, produisant quatre points, tandis que Justin Upton a ajouté un circuit en solo.

Mike Pelfrey (4-9) a oeuvré pendant cinq manches, ne donnant que trois simples et un double.

Evan Gattis a cogné trois des sept coups sûrs des Astros.

Dallas Keuchel (6-11) a donné sept points, sept coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches. Il n'a pas signé de victoire depuis le 5 juillet (0-2 en quatre sorties).

Yankees 3 Rays 5

Le gaucher recrue Blake Snell a réussi neuf retraits sur des prises en cinq manches et un tiers, Luke Maile a frappé un simple de deux points et les Rays de Tampa Bay ont complété le balayage de leur série de trois matchs face aux Yankees de New York en les battant 5-3.

Snell (3-4) a accordé deux points et cinq coups sûrs.

Après avoir connu une séquence de huit victoires en 10 matchs, les Yankees ont encaissé un quatrième revers de suite pour chuter à ,500 avec un dossier de 52-52.

Maile a donné les devants 5-2 aux Rays en sixième manche avec un simple de deux points après que Michael Pineda (5-10) eut rempli les sentiers avec un but sur balles intentionnelles à Nick Franklin avec deux retraits.