NOUVELLES
30/07/2016 20:56 EDT | Actualisé 31/07/2017 01:12 EDT

Martin frappe un double opportun, les Mariners ont le dessus sur les Cubs 4-1

CHICAGO — Leonys Martin a frappé un double de deux points aux dépens du nouveau spécialiste des fins de match des Cubs de Chicago, Aroldis Chapman, en huitième manche pour mener les Mariners de Seattle vers une victoire de 4-1, samedi.

Wade Miley (7-8) a conservé un match sans point ni coup sûr jusqu'en septième manche avant de permettre un simple à Kris Bryant et un roulant productif à Javier Baez.

Jake Arrieta (12-5) a donné un but sur balles à Mike Zunino et à Shawn O'Malley en amorçant la huitième. Le frappeur suppléant Luis Sardinas a frappé un ballon sacrifice face à Hector Rondon et Nori Aoki a claqué un roulant au troisième, où Bryant a retiré Guillermo Heredia au marbre.

À sa deuxième présence pour les Cubs depuis qu'il a été acquis des Yankees de New York, Chapman a ensuite alloué un double au champ gauche à Martin, qui a porté la marque à 2-1.

Nationals 3 Giants 5

Joe Panik a produit le point de la victoire en septième manche sur un sacrifice et les Giants de San Francisco ont mis un terme à une série de trois défaites en l'emportant 5-3 aux dépens des Nationals de Washington.

Anthony Rendon a frappé un circuit de deux points en troisième manche pour les Nationals, qui n'ont pas été en mesure de garder une avance de 3-0, quelques heures après avoir acquis le stoppeur Mark Melancon des Pirates de Pittsburgh.

Les Giants ont rempli les buts contre leur ancien releveur Yusmeiro Petit (3-2) en septième manche. Panik s'est ensuite amené et il a procuré une avance de 4-3 aux siens. Depuis le retour de la pause du match des étoiles, les Giants n'ont gagné que trois de leurs 14 dernières parties.

Derek Law (4-1) a lancé en septième manche et il a été crédité du gain.

Cardinals 0 Marlins 11

Christian Yelich et Jeff Mathis ont amassé trois coups sûrs et produit deux points pour aider les Marlins de Miami à rosser les Cardinals de St. Louis 11-0.

Marcell Ozuna a claqué un circuit de deux points et Martin Prado a frappé un double de deux points pour les Marlins. Ils ont rejoint les Cardinals à 56-48 au deuxième rang du classement des équipes repêchées.

David Phelps (5-5) a récolté la victoire en relève. Le partant des Cardinals, Jaime Garcia (7-8) a encaissé le revers.

Le receveur des Cardinals, Yadier Molina, a prolongé à 14 sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr avec un double en quatrième manche.

Pirates 3 Brewers 5

Hernan Perez a produit trois points, dont deux sur un circuit, menant les Brewers de Milwaukee vers une victoire de 5-3 aux dépens des Pirates de Pittsburgh.

Jouant au troisième but en raison d'une blessure à Ryan Braun, Perez a ajouté un point sur un simple et il a claqué sa longue balle en première manche contre Jameson Taillon (2-2).

Prez avait également étiré les bras contre Robbie Ray, des Diamondbacks de l'Arizona, jeudi. Il a sept circuits cette saison, lui qui n'en avait frappé qu'un seul en 156 parties la saison dernière.

Chase Anderson (6-10) a donné un point non mérité et quatre coups sûrs en cinq manches. Il a aussi retiré sept frappeurs sur des prises, un sommet pour lui cette saison. Jeremy Jeffress a enregistré un 26e sauvetage en 27 tentatives.

Phillies 9 Braves 5

Jeremy Hellickson a lancé jusqu'en sixième manche et il a produit le point de la victoire sur un double de deux points, aidant les Phillies de Philadelphie à disposer des Braves d'Atlanta 9-5.

Les Braves, la pire équipe des Majeures, on offert une clinique de baseball de piètre qualité en huitième manche alors que les Phillies ont ajouté quatre points au tableau indicateur sans même placer une balle en lieu sûr.

Hunter Cervenka a donné quatre buts sur balles, Ryan Weber a atteint un frappeur et deux joueurs d'avant-champ ont commis une erreur.

Hellickson (8-7) a permis neuf coups sûrs, trois points et un but sur balles en cinq manches et deux tiers.

Le partant des Braves, Julio Teheran (3-9), a accordé le double à Hellickson en cinquième manche.

Rockies 7 Mets 2

Jorge De La Rosa a signé une 100e victoire en carrière dans les Majeures et les Rockies du Colorado ont battu les Mets de New York 7-2 pour obtenir une cinquième victoire consécutive.

Les Rockies ont porté à 12-4 leur fiche depuis le retour de la pause du match des étoiles et ils l'ont emporté même s'ils ont perdu les services du meneur de la Nationale au chapitre des circuits, Trevor Story. Ce dernier s'est blessé au pouce gauche.

En cette journée où les Mets ont retiré le numéro 31 du receveur Mike Piazza, ils ont perdu un quatrième match de suite. Âgé de 43 ans, Bartolo Colon (9-6) s'est incliné à son premier départ après trois jours de repos depuis 2005.

Les Rockies ont retiré les 16 derniers frappeurs des Mets. Le gérant des locaux, Terry Collins, a d'ailleurs passé sa frustration sur les arbitres et il a été expulsé de la rencontre en neuvième manche.

Reds 1 Padres 2

Adam Rosales a claqué une longue balle en 10e manche pour permettre aux Padres de San Diego de vaincre les Reds de Cincinnati 2-1.

Rosales a envoyé un tir de Jumbo Diaz (0-1) par-dessus la clôture du champ centre-gauche pour son huitième circuit de la campagne.

Les releveurs des Padres Ryan Buchter, Brandon Maurer et Brad Hand (3-2) ont tous trois lancé pendant une manche et ils n'ont pas concédé de point.

Christian Friedrich était le partant des Padres et il a lancé pendant six manches, allouant un point et cinq coups sûrs. Friedrich a retiré deux frappeurs sur des prises et il a donné un but sur balles.

Anthony DeSclafani a accordé un point et quatre coups sûrs en six manches pour les Reds. Il a également retiré six adversaires au bâton.

Diamondbacks 4 Dodgers 2

Braden Shipley n'a pas alloué de point en six manches pour signer une première victoire dans les Majeures et les Diamondbacks de l'Arizona ont fait baisser pavillon les Dodgers de Los Angeles au compte de 4-2.

Shipley (1-1), le choix de première ronde des Diamondbacks en 2013, n'a permis que cinq coups sûrs aux Dodgers à son deuxième départ en carrière. Il a retiré quatre frappeurs sur des prises et il a donné un but sur balles. Les Diamondbacks ont gagné seulement pour une troisième fois en 11 matchs.

Jean Segura a claqué une longue balle aux dépens de Scott Kazmir sur le troisième tir de la partie. Il a ajouté un double productif en deuxième manche et il a maintenu une moyenne de ,396 lors des 12 derniers matchs.

Kazmir (9-4) a accordé quatre points et huit coups sûrs en six manches et deux tiers.

Joc Peterson a étiré les bras pour une 15e fois pour les Dodgers.

Jake Barrett a retiré les quatre derniers frappeurs pour enregistrer un troisième sauvetage.