Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Malia Obama s'est vraiment lâchée au festival Lollapalooza à Chicago (VIDÉO)

Malia Obama s'est vraiment lâchée au festival Lollapalooza

Elle prend du bon temps avant que les choses sérieuses ne commencent, à l'automne 2017, lorsqu'elle rejoindra la prestigieuse université d'Harvard. La fille aînée du président américain, Malia Obama, était présente au festival Lollapalooza de Chicago, ce week-end, où elle a notamment pu écouter Major Lazer.

Et la jeune fille de 18 ans s'est lâchée - c'est de son âge - comme le montrent plusieurs vidéos enregistrées par les spectateurs. On la voit notamment se déhancher avec ses amis sur la musique du DJ Cashemere Cat, et même tenter un twerk pendant un concert de Mac Miller.

Malia Obama connaît bien le festival Lollapalooza, puisque Chicago est sa ville natale. Elle s'y était d'ailleurs déjà rendue en 2014. À l'extérieur du festival l'attendaient, comme le veut le protocole, des agents des services secrets chargés de sa protection, dans un look plus inhabituel.

Also on HuffPost

Malia Obama en photos

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.