Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le motocycliste décédé vendredi à Edmunston est un homme de Boisbriand

Carambolage à Edmunston: le motocycliste décédé est originaire de Boisbriand
Caucasian man riding motorcycle
Vladimir Serov via Getty Images
Caucasian man riding motorcycle

EDMUNDSTON, N.-B. — Un homme de Boisbriand, âgé de 51 ans, a péri dans le carambolage ayant impliqué neuf motocyclettes et un véhicule récréatif près d'un terrain de camping, vendredi, au Nouveau-Brunswick.

La police d'Edmundston a indiqué, samedi, que huit hommes et une femme ― qui tous prenaient place sur les motos ― ont été blessés et ont été hospitalisés.

Elle a ajouté que les motocyclistes masculins impliqués dans l'accident étaient des membres de groupes de motards comme les Hells Angels, les Red Devils et les Darksiders.

Le carambolage est survenu sur l'autoroute 144 alors que les motocyclistes tentaient de dépasser un véhicule récréatif qui s'apprêtait à virer pour entrer sur le terrain de camping de Saint-Basile. En tentant d'éviter l'autocaravane, les motocyclistes se sont heurtés les uns aux autres, créant un "effet domino".

L'homme décédé aurait percuté le véhicule récréatif, selon la police.

Le conducteur de l'autocaravane n'a pas été blessé.

La police a ajouté qu'une enquête est en cours. Une autopsie sera pratiquée sur le corps de la victime au début de la semaine.

VOIR AUSSI:

Rollo Concept

12 motos à faire rêver les amateurs de conduite à deux roues

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.