NOUVELLES
27/07/2016 03:54 EDT | Actualisé 11/08/2016 04:20 EDT

Des étudiants de l'UQAM remportent un concours international organisé par Google

abdallahh/Flickr
Montréal

Pour la première fois de son histoire, la première place du concours Google Online Marketing Challenge, organisé par le géant de la Silicon Valley, a été remportée par un groupe d'étudiants du Canada provenant de l'École des sciences de la gestion de l'UQAM (ESG UQAM).

James Forbes, Nicolas Archambault-Doucet, Esme Fentener Levi et Thomas St-Amour ont atteint la première place mondiale de ce concours où les participants sont invités à démontrer leur talent dans le domaine du marketing numérique.

L'équipe montréalaise, sous la direction du professeur Harold Boeck, s'est associée à l'entreprise Alvéole, qui oeuvre «dans le maintien des colonies d'abeilles et la production de miel».

Cette victoire s'accompagne pour les étudiants d'une rare visite au siège social de Google en Californie, baptisé le Googleplex, reconnus parmi les plus impressionnants bureaux sur la planète.

L'an dernier, trois équipes de l'ESG UQAM étaient parvenues à se classer dans le top 20 mondial du concours.

VOIR AUSSI :

Also on HuffPost