Vivre

Winnie Harlow en vedette d'une campagne pour Swarovski

La première campagne Swarovski de Winnie Harlow vient d’arriver et elle est plus que brillante.

Le mannequin canadien de 21 ans atteint du vitiligo partage la vedette de la campagne avec Bryanboy, Chanel Iman et Harley Viera-Newton, ainsi que la blogueuse canadienne Vanessa Hong.

Harlow (née Chantelle Brown-Young) est au centre de l’image, capturée par la photographe Sophy Holland. Elle porte une robe de demin et des chaussures nues. Son poignet est décoré de bracelet dorés de la collection automne-hiver Crystaldust de Swarovski.

«J’ai grandi en étant obsédée par Swarovski, alors c’est tout un honneur d’être une Amie de Swarovski aux côtés de tous ces gens, a soutenu Harlow par voie de communiqué. J’aime que nous représentions un groupe de personnes très diversifiées. Nous brillons tous chacun de notre manière, comme Swarovski.»

Here's your first look at @winnieharlow's @swarovski Crystaldust crew campaign ✨✨✨#bebrilliant

A video posted by HuffPost Canada Style✨ (@huffpostcastyle) on

La campagne met aussi de l’avant Karlie Kloss, accompagnée du photographe Tommy Ton et de la blogueuse Margaret Zhang.

«J’ai adoré travailler avec le groupe de créateurs talentueux de cette campagne et de voir comment le bracelet Crystaldust s’adapte au style de chacun, a affirmé Kloss. J’aime garder mon style simple, en assortissant des silhouettes plus simples et des accessoires audacieux. Le bracelet Crystaldust transforme n’importe quel look, que je sois sur un tapis rouge, sur un plateau ou dans une classe, il me donne une touche de brillance et de confiance.»

La collection Swarovski Crystaldust est disponible en ligne et en magasin dès maintenant.

VOIR AUSSI:

Winnie Harlow