Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sugar Sammy dit adieu à «You're gonna rire» en battant un record

Sugar Sammy aura bien fait jaser avec son spectacle bilingue You’re Gonna rire: de multiples débats sur la situation linguistique au Québec, encore plus d'articles et de réactions de ses fans... Après quatre années de représentations, il est malgré tout temps pour l'humoriste de dire adieu à ce spectacle qui en a marqué plus d'un. Pour bien souligner cette fin, Sugar Sammy présentera gratuitement You’re Gonna rire en format Grand événement à la Place des Festivals le 28 juillet.

L'humoriste n'aura pas seulement semé un vent de rire (ou de vives discussions, c'est selon) sur son passage: il aura aussi réussi à battre le record de l'humoriste québécois qui a vendu le plus de billets pour un premier one man show avec plus de 17,4 millions $ de recettes pour 420 représentations.

«Je remercie sincèrement les personnes qui ont permis ce succès: les humoristes et DJ's qui ont mis la table avant les shows, l'équipe de production, evenko, le personnel des salles de spectacles, les équipes de publicité et de marketing et l'équipe de relations de presse et de management. Je tiens aussi à remercier les médias qui ont fait une super job de promotion et qui ont motivé les spectateurs à prendre de leur temps et une partie de leur paye pour venir voir le show

Un brin nostalgique? Gâtez-vous en redécouvrant quelques controverses ou bons coups de Sugar Sammy dans les dernières années:

You’re Gonna rire en format Grand événement à la Place des Festivals le 28 juillet prochain à 21h, présenté coinjointement par Juste pour rire et Just For Laughs.

INOLTRE SU HUFFPOST

Comediha!: Sugar Sammy

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.