Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ricky Ray sur le carreau

Les Argonauts de Toronto (3-2) ont appris, lundi, qu'ils devront se passer des services de leur quart-arrière Ricky Ray pour une période de trois à cinq semaines.

Ray s'est blessé lundi soir lors d'une victoire de 30-17 des Argonauts contre les Alouettes de Montréal (1-3), au BMO Field. Vaughn Martin lui a infligé une entorse au genou gauche lorsqu'il a chuté sur sa jambe.

Le vétéran de 36 ans a pilonné la défense montréalaise avec des gains aériens de 235 verges et 3 majeurs. Il a également fait preuve d'une précision chirurgicale, comme en témoigne son taux de passes complétées de 85,3 % (29 en 34).

Depuis l'amorce de la campagne, Ray a franchi 1235 verges par la voie des airs et a lancé 9 passes de touché en 5 matchs. Il se retrouve respectivement aux 5e et 2e échelons de la Ligue canadienne de football (LCF) dans ces deux catégories.

Tout indique que Logan Kilgore assurera la relève durant la convalescence de Ray.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.