Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Pete Carroll récompensé par les Seahawks

Les Seahawks de Seattle ont prolongé le contrat de leur entraîneur-chef Pete Carroll jusqu'en 2019, mardi.

Âgé de 64 ans, Carroll est l'instructeur le plus âgé du circuit Goodell.

Il a remporté 60 matchs et subi 36 revers à la barre des Seahawks (,625), ce qui lui confère le meilleur taux de victoires dans l'histoire de l'organisation.

L'ancien pilote des Trojans de l'Université de Californie du Sud (USC) compte deux présences au Super Bowl, dont une conquête en 2013, depuis qu'il s'est amené à la tête des Seahawks, en 2010.

Il entamait la dernière année d'un pacte de trois saisons, signé en 2014.

Carroll a conduit les siens à un rendement de 10-6 l'année dernière, bon pour le 2e échelon dans la Division ouest de la Nationale, derrière les Cardinals de l'Arizona. Seattle a été éliminé du portrait éliminatoire par les Panthers de la Caroline au deuxième tour des séries.

Les Seahawks entreprendront la prochaine saison sur une séquence de quatre campagnes avec un minimum de 10 triomphes. Ils ont respectivement décroché 11, 13, 12 et 10 gains depuis 2012.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.