Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Minière Tata Steel : deux ministres feront une annonce à Sept-Îles

Les ministres Pierre Arcand et Lise Thériault seront à Sept-Îles, ce matin, pour faire une annonce concernant la compagnie minière Tata Steel.

La ministre responsable des PME et du Développement économique régional, Lise Thériault, ainsi que le ministre responsable du Plan Nord et de la Côte-Nord, Pierre Arcand, seront à la marina de Sept-Îles à 11 h 30.

Rappelons qu'en janvier, le premier ministre Philippe Couillard avait signé une entente de principe avec le groupe Tata Steel, en Suisse, en marge du Forum économique de Davos. Cette entente, qui n'a pas encore été officialisée, devait mener à un investissement du gouvernement dans le projet de mine de fer à enfournement direct près de Schefferville.

Lundi, on apprenait que la compagnie Tata Steel a commencé à utiliser les installations de Pointe-Noire qui appartiennent maintenant au gouvernement du Québec.

Plus de détails à venir.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.