Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Milos Raonic affrontera Yen-Hsun Lu au 2e tour à Toronto

Le Canadien Milos Raonic affrontera le Taïwanais Yen-Hsun Lu mercredi soir au deuxième tour de la Coupe Rogers de Toronto.

Lu a vaincu l'Allemand Alexander Zverev 7-5 et 6-3 au premier tour mardi.

Raonic, de Thornhill, en Ontario, présente un dossier de 2-0 contre le joueur de 32 ans, et sa dernière victoire contre lui remonte au tournoi de Monte Carlo en 2014.

Raonic disputera son premier match depuis la finale du tournoi de Wimbledon, où il s'est incliné devant le Britannique Andy Murray. Le Canadien avait reçu un laissez-passer pour le deuxième tour de la Coupe Rogers.

Lu, 70e raquette mondiale, a porté sa fiche à 3-3 cette saison sur le circuit de l'ATP.

Dans les autres résultats du simple masculin, Radek Stepanek a eu raison du Français Benoît Paire en deux manches de 6-1 et 6-3.

L'Américain Jared Donaldson menait 4-3 dans la deuxième manche quand l'Australien John Millman a déclaré forfait. L'Américain Dennis Novikov a eu besoin de 1 h 03 pour battre l'Argentin Federico Delbonis. L'Américain Rajeev Ram a battu l'Estonien Ernests Gulbis 6-4 et 6-2.

Bester et Shamasdin coulent Djokovic et Zimonjic

Par ailleurs, le tandem canadien de Philip Bester et Adil Shamasdin a battu Novak Djokovic et Nenad Zimonjic en trois manches de 7-5, 4-6 et 10-2, au premier tour du double masculin à Toronto.

Zimonjic a déjà été le partenaire de jeu d'un autre canadien, Daniel Nestor.

Bester et Shamasdin ont remporté 83% des points au premier service. Le taux de réussite de leurs adversaires était était de 69%. Les Canadiens ont aussi sauvé sept des huit balles de bris qu'ils ont offert aux Serbes.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.