Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Blue Jays et le sens du spectacle

Devon Travis a croisé le marbre sur un mauvais lancer en 12e manche et les Blue Jays de Toronto (57-44) ont comblé un retard pour vaincre les Padres de San Diego (43-58) par une marque de 7-6, mardi, au Centre Rogers.

Le releveur des Padres Paul Clemens a également accordé un point aux Jays sur un but sur balles pendant que les buts étaient tous occupés, avant de voir Travis trancher le débat sur un tir mal cadré.

Le point marqué par Travis a mis le point d'exclamation à une remontée spectaculaire des Jays.

Un simple de Russell Martin et un double de Darwin Barney ont permis aux Jays de placer le point égalisateur en position de marquer. Travis a ensuite soutiré un but sur balles au lanceur Carlos Villanueva après une présence au bâton de 14 tirs.

Jose Bautista a d'abord réduit l'écart à 6-5 avec un but sur balles contre Clemens. Josh Donaldson a ensuite ramené les deux formations à la case départ sur un optionnel, puis Travis a bouclé son parcours sur les sentiers sur le mauvais tir de Clemens.

La victoire est allée au dossier de Jesse Chavez, même s'il a donné un circuit de deux points à Matt Kemp en début de 12e manche.

Justin Smoak et Donaldson ont frappé des longues balles pour les Blue Jays plus tôt dans le match.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.